Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ce forum est un rpg basé sur tout les mangas ^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mew Elda

Mew Elda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:19

Nom: Mayuri

Prénom:Elda

Age:16 ans

Date de naissance:5 juillet

Signe astrologique: cancer

Groupe sanguin: O +

Race : Mew mew

Planète : Le Soleil

Couleur : Fuschia

Caractère:
Elda est d'un naturel calme et joyeux. C'est une jeune femme très aimable et altruiste, elle fait toujours passer les autres avant elle. D'abord, elle à l'aire naïve, voire un peu niaise, mais ce n'est qu'apparence. Elle est très loin de l'être, elle croit en ses idéaux et se bat pour eux. Elda possède une détermination et un charisme hors de la question, elle n'est pas du genre à se laisser faire même devant les plus grands. Elle n'est plus du tout timide et dit haut et fort ce qu'elle pense, avec assurance et diplomatie toute fois. Ce petit mélange de vitalité, de gentillesse et de caractère fait tout son charme.

Physique:
Elda est petite et mince, ce qui lui donne un air innocent et fragile (ne pas se fier aux apparences u_u). Elle a de longs cheveux roses qui lui arrivent au creux des reins, ses yeux sont grands et bleus azur. Elle a un vrai visage de poupée de porcelaine que ce soit par ses traits fins ou par la blancheur nacrée de son tin. Elle ne met presque que des robes et jupes, voir parfois des minishorts, mais très rarement des pantalons. Elle aime les beaux vêtements et ça se voit, Elda aime tout de même cultiver l'originalité. Au niveau maquillage, elle reste très légère: juste ce qu'il faut et ça lui va très bien.
Cette petite jeune femme n'est pas très forte, elle est toute fois assez agile et rapide .

Histoire:
Autrefois, dans une petite île au Japon, il y avait une grande famille nommée la famille Kudo. Cette famille était très riche et très connue.
Les membres de la famille Kudo restèrent fidèle à l'île, ils l'a gouvernaient loyalement génération après génération, c'est pourquoi les Japonais les respectaient énormément, et parfois, ils font semblants de le faire pour se rapprocher de la famille Kudo.
Elda, qu'on appelait "princesse", n'aimait pas ce comportement des gens, pour elle ce n'était qu'une apparence, rien à voir avec leurs vrais sentiments. C'est vrai qu'il y avait des gens sincères, mais la plupart dissimulaient leurs vrais sentiments pour leurs propres intérêts. C'est ainsi que Elda décida de partir loin du Japon, pour y vivre une vie normale, et connaitre les vrais visages des gens.
Malgré cela, quelque temps plus tard, elle découvrit qu'elle était une mew mew. Mais un nouveau danger menacer la terre. Elle décida donc de retourner vivre au Japon pour découvrir si il y avait ou non d'autres mew mew. Elle arriva au lycée en classe de seconde et commença une nouvelle vie.Elle est aussi une chanteuse très populaire .

Amour: Seiya, Takuto

Famille: Marianne (mère) ,Lelouch (frère) , nanaly(soeur) , Suzuki (grand-mère japonaise)

Loisirs: chanter , shopping

Image:
normal :

Ma présentation Lacus_Clyne_Destiny


Dernière édition par Mew Elda le Jeu 25 Sep - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko
~Admin+Ancienne reine d'égypte+Duelliste~
~Admin+Ancienne reine d'égypte+Duelliste~
Etsuko


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
T'es ou? : Jte connais tu veux cambrioler mes meubles è_é ta qu'a cherché
Mangas préféres : Mermaid melody,mew mew power,naruto,vampire knight,gundam seed,card captor sakura encore pleins ^o^
Ton humeur : Acroc à mon yugi chéri d'amour que j'aime *o*
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre personnage
Race: Duelliste
Objet: Cartes+Bracelet du millénium
Infos:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:19

Bienvenue ma elda ^^
Rien ne presse prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoetsakura.forumactif.org/forum.htm
Mew Elda

Mew Elda


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

d'accord merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko
~Admin+Ancienne reine d'égypte+Duelliste~
~Admin+Ancienne reine d'égypte+Duelliste~
Etsuko


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
T'es ou? : Jte connais tu veux cambrioler mes meubles è_é ta qu'a cherché
Mangas préféres : Mermaid melody,mew mew power,naruto,vampire knight,gundam seed,card captor sakura encore pleins ^o^
Ton humeur : Acroc à mon yugi chéri d'amour que j'aime *o*
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre personnage
Race: Duelliste
Objet: Cartes+Bracelet du millénium
Infos:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:41

Mais derien voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoetsakura.forumactif.org/forum.htm
karen
~Admin +mew mew blanche + partissante de la lune ~
~Admin +mew mew blanche + partissante de la lune ~
karen


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Race: Mew Mew
Objet: sceptre lunaire+petit robot
Infos:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:36

bienvenue elda-chan ^^

amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
~Modo+Mew mew orange+Partisante de saturne ~
~Modo+Mew mew orange+Partisante de saturne ~
Nami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre personnage
Race: Mew mew
Objet: Son Sceptre Saturnien
Infos:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:01

Bienvenue^^

J'adore ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaito presentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: accueil :: présentation :: présentation valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser